Texte et contexte

Publié le par dame du lac oc

Texte et contexte

 

Le mot et le sens.

                              Les maux et les sens.

Un mot             Des mots

                                           Un mal                  Des maux

Les mots pour dire                                     Les maux pour maudire

Les mots pour tout dire                             Les maux pour s' étourdir

ÂME DU LAC OC

 

                            SENS ET ESSENCE

Le mal jadis

Les maux pardi

Longtemps…...

Longtemps…..

Après

Le mot

FONDAMENTAL

 

Le mot

Les mots en fuite

Les mots sans suite

Les mots à la suite

Les mots en musique

Longtemps….

Longtemps….

Après

Le quatrième siècle

 

Le mot

FONDAMENTAL

A tout son sens

A toute son essence

ÂME DU LAC OC

 

Morpho Bleu, Papillon

 

Nostalgie

Nostalgie c'est le désir de je ne sais quoi.

 

            TEMPS FAIT TEMPS ; TEMPS QUITTE TEMPS

Longtemps je me suis senti(e) étranger

Longtemps j'ai porté le masque blanc

J'étais chose et je rêvais d'autre chose

Le temps passe indéfiniment

 

J'étais ailleurs et je rêvais d'ailleurs

Le temps passe indéfiniment

 

J'ai toujours été marron et j'ai toujours rêvé de marronnage

Le temps passe indéfiniment

 

Temps fait temps

Temps quitté temps

 

J'ai été libéré et j'ai aimé la liberté

Le temps passe indéfiniment

ÂME DU LAC OC 

 

Citation de Victor Hugo - les contemplations -

" Dans son passé vertigineux,

 Il sent revivre d'autres vies ;

 De son âme il compte les nœuds. "

ÂME DU LAC OC

Au fil des mots :

Contexte  : environnement d'un mot ou d'une phrase

ÂME DU LAC OC

 

Texte et contexte

Publié dans pensée en liberté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article