caïali

Publié le par dame du lac oc

caïali

 

Les noms d'oiseaux en trois syllabes avec la lettre C .

 

Cacaoui catalpa caoutchouc

 

Calao  cacao chocolat

 

Casoar cassate caramel

 

Caïali calalou soupe

 

Colibri cacluchon dessert

                                                         LE COLIBRI

J'ai vu passer aux pays froids

L'oiseau des îles merveilleuses.

II allait frôlant les yeuses

Et les sapins mornes des bois.

 

Je lui dis : " Tes plages sont belles,

Ne pleures-tu pas leur soleil ? "

Il répondit : " Tout m'est vermeil,

Je porte mon ciel sur mes ailes " .

               GEORGES BOUTELLEAU

 

Kayali caïali  cachiman fruit

 

images-2013 0688

ÂME DU LAC OC

 

DOCUMENTATION :

" Mon premier livre de poèmes" choisis par Jacques CHARPENTREAU

ÂME DU LAC OC

caïali

Publié dans dictionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article