oeil

Publié le par dame du lac oc

oeil

 

Jetez un coup d'oeil

à mon oeil

Que voyez-vous?

Mon oeil

 

- Mon oeil!

 

 

Gardez l'oeil ouvert

et le bon

le vert

le verre

 

- Mon oeil!

 

 

Ayez l'oeil vif

une étincelle à la prunelle chatoyante

oeil pour oeil

porte de l'âme

 

- Mon oeil!

 

 

Regardez la paille

dans l'oeil du voisin

Cachez-moi la poutre

que je ne saurais voir

 

-Mon oeil!

 

Oeil oeil

dent dent

dedans profond

mordant dormeur

 

-Mon oeil!

 

ÂME DU LAC OC

 

 

             

                    OEIL AGATE SIROP

 

 

oeil voit Cyclope

oeil voie seul

 

oeil voit loin

oeil de lynx

 

oeil voit        rien

oeil  ivoire   rien

 

oeil vairon

oeil vers rond

oeil verre rond

 

oeil voit Anvers

oeil vire à l'envers

 

oeil voit elle

oeil voyelle

 

oeil voit il

oeil vire t-il?

 

oeil voyage

oeil voit l'âge

 

oeil embué vise  le Diamant

oeil triste pleure   AGOTA

 

ÂME DU LAC OC

 

Pour ceux qui ont le courage d'aller plus loin:

 

L'analphabète récit autobiographique d'Agota Kristof

 

La plage du Diamant  ( sculpture et rocher)

ÂME DU LAC OC

oeil

Publié dans dictionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article