toit surmoi

Publié le par dame du lac oc

toit surmoi
 

 

 

Jeu de quatre mots

 

                                 moi sur toi toit.

 

Les mots sont parfois

 

                                   coquins.

 

Jeu interdit( en musique)

 

 

de toi moi sur toit

 

Surmoi interdit

 

moi toi

 

toi moi

 

moi sur toi

 

toi sur moi

 

toit sur moi

 

moi sur toit

 

 

toit tombe

 

sur moi 

 

surmoi

 

ôte chapeau et équerre

 

 

 

toi moi

 

moi toi

 

toi sur moi

 

moi sur toi

 

toît sur moi

 

moi sur toit

 

 

 

moi tombe

 

sur toi

 

amour

 

 

ôte violence et guerre

 

tapis dans les recoins

 

de la pénombre

 

comme ça

 

 

 moi toi surmoi

 

 

 toi moi siamois

 

 

le chat est dans le sac.

 

 

         ÂME DU LAC OC

toit surmoi

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article