Qui suis-je?

Publié le par dame du lac oc

Qui suis-je?

 

 

 

Je suis debout comme un i


Je suis assis           sur            mon j

 

                                                             rond

 

                                                          (giron)
 

Je    suis, Je suis,Je suis.....

 

 


                                                                (un champion)

 




comme JULIEN LEPERS

 

 

                                                         avec question

 

                                                             et               réponse

 

ÂME DU LAC OC

 

 

 

CHANSON : "DIS MOI QUI JE SUIS" GILBERT BECAUD

ÂME DU LAC OC

Au fil des mots : 

Champion : Qui a vaincu tous ses concurrents

ÂME DU LAC OC 

Qui suis-je?

Publié dans dictionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article