J'ai

Publié le par dame du lac oc

J'ai

 

 

J'ai  la banane (et je la conserve)

 

 

J'ai  la pêche 

 


J'ai  la patate( et je la garde)


 

 

La POMME est tombée

 

 

 

sur ma tête :


   " EURÊKA"  : "j 'ai trouvé" mot d' Archimède découvrant le principe qui porte son nom

 

 

CICÉRON c'est pas   carré - Il n'a pas découvert le principe de la roue- c' est le paon.

 

NEWTON  a trouvé quoi au juste - tête qui fait mal-


Pomme

 


Poire

 


Pêche

 

 

Abricot

 

 


Il y a une de trop.....




C'est encore  le père  NEWTON

 


Tant pis

 

 

 

pour ma pomme

 

 

je n'ai plus la banane

 

 

je n'ai plus la pêche

 

 

mais il me reste la patate

 

 

peu  importe la sensation

 

ÂME DU LAC OC

 

 

CHANSON :" CA TIENT BON LA BANANE" JAMES SAINT PIERRE

les hits de l'océan indien

ÂME DU LAC OC

J'ai

Publié dans enfantillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article