Iphigénie

Publié le par dame du lac oc

Iphigénie

 

C'est l'histoire époustouflante d'une fille aînée sacrifiée sur l'autel d'une déesse par Calchas le devin.

 

Ah! Achille ce héros

Ah! mon enfant ce martyre

Ah! mon amour ce dilemme

Ah! Aulis ce port sans vent

Ah! Calchas ce devin

Ah! Artémis cette colère

Ah! mon calvaire ce sacrifice

Ah! Aulis ce port sans vent

Ah! Calchas ce couteau

Ah! Artémis cette biche

Ah! mon enfant ce sanctuaire de Tauride

Ah! Aulis ce port sans vent

Ah! mes étrangers cette statue

Ah! ma fuite cette immortelle

Ah! mon amour cette île Blanche

Ah! destin cruelle tragédie

AME DU LAC OC

 

Documentation:

Racine Jean

" Petits Classiques LAROUSSE"

 

Personnages:

Achille

Calchas

Artémis

ÂME DU LAC OC

Iphigénie

Publié dans mythologie grecque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article